LE PROJET

L’architecte projet et d’exécution a fait confiance à Titanium Swiss Group pour la transformation du Business Lounge d’Air France situé à l’aéroport de Genève. Grâce à son expérience dans le domaine de l’agencement, le Groupe a su répondre aux attentes et besoins en aménagement afin de fournir un résultat à la hauteur des exigences d’Air France.

NOTRE SOLUTION

CALME ET ÉLÉGANCE

Air France et l’architecte nous ont fait confiance pour mener ce beau projet et nos équipes ont donné vie a ce lieu grâce notamment à la partie agencement de notre pôle menuiserie.

 

Trisax a pris en charge la totalité de l’aménagement intérieur sur ce projet.

Titanium a ainsi fourni une solution haut de gamme afin de répondre à l’image véhiculée par Air France et les clients reçu dans cet espace.

Le projet a été livré après 3 mois de travaux sur une surface de 290 m2 avec un espace en accord avec les couleurs symboliques de la compagnie

La coordination harmonieuse entre nos équipes et celle de l’architecte a permis de répondre dans les délais afin qu’Air France puisse de nouveau proposer un service haut de gamme à ses clients privilégiés.