LE PROJET

Répondre aux besoins de la nouvelle génération de travailleurs nomades à travers une organisation dynamique et l’aménagement d’espaces collaboratifs et modulables. Pour ce faire, les cloisons disparaissent à l’exception du noyau central afin de profiter de toute la périphérie pour y implanter des zones différenciées répondant à tous les usages : bureaux open space, salles de réunion, salles de projet, salles silence ou encore zones récréatives.

NOTRE SOLUTION

FONCTIONNEL & CONTEMPORAIN

Le projet de transformation intérieure de l’immeuble administratif du bâtiment BNP PARIBAS a été un exemple du savoir-faire et des méthodes de Titanium.

 

Le projet BNP PARIBAS a impliqué 2 années de travaux et un enjeu principal.

Veiller en tout temps au respect de la planification, des coûts ainsi que de la qualité d’exécution. Sur 6 niveaux, le choix des matériaux et finitions est guidé par la volonté de maximiser l’apport de lumière naturelle grâce à des teintes claires et lumineuses. Afin de maintenir l’activité du bâtiment, les travaux sont envisagés par phase selon une logique verticale, à raison de 9 à 11 semaines d’intervention par étage.