LE PROJET

L’architecte KNIGHT FRANK (Suisse) et Verticité Architecture a été engagé pour une période
de 5 ans afin de mettre en place un plan stratégique.

Développer, comprendre, créer …
Un travail en amont qui a nécessité un investissement humain avec créativité, passion et détermination.

Leur choix ? Nous faire confiance et collaborer avec le Groupe.

Ce projet de l’Ecole Internationale de Genève est un véritable challenge pour l’ensemble des intervenants :
exécuter des travaux dans un délais de 2 mois  afin de garantir la réouverture des espaces.

L’objectif : Accueillir les élèves à la rentrée dans les meilleures conditions et toujours dans cet esprit moderne et fonctionnel.

NOTRE SOLUTION

MODERNE & DESIGN

Pour la troisième année consécutive, LEAD CONSTRUCTIONS est adjudicataire des travaux de réaménagement et de modernisation des locaux de l’école selon la nouvelle stratégie et le nouveau design de KNIGHT FRANK (Suisse) et Verticité Architecture.

 

LEAD CONSTRUCTIONS a exécuté ce projet en tant qu’entreprise générale avec le soutien de TRISAX pour l’aménagement intérieur et MC METAL CONSTRUCTION pour la partie serrurerie.

Les trois sociétés du groupe se sont liées afin de répondre aux besoins du client.

En lien avec les architectes du projet et d’exécution, les trois sociétés du groupe ont en charge une partie des objectifs de rénovation et de transformation avec l’aménagement intérieur : la réalisation et l’installation des faux-plafonds, le revêtement de sol, les cloisons vitrées et un travail du pôle menuiserie Trisax avec des matériaux de qualités.

La première phase du projet a été livré après 2 mois de travaux sur une surface de 940 m2 avec des espaces en accords avec les besoins et exigences clients.
L’architecte a fait un superbe et respectueux travail concernant l’aménagement des espaces de façon modulable favorisant la créativité et la liberté de mouvement.
.