OBJECTIF

Le projet JTI Geneva, siège de la Japan International Tobacco, était ambitieux: une impressionnante structure de verre asymétrique aux lignes futuristes, aménagée à l’extérieur comme à l’intérieur avec des perspectives vertigineuses.

Pour ce projet de construction de bureaux, Titanium a chargé Trisax et Impact & Lumiverre de l’aménagement intérieur, notamment la conception et l’installation de cloisons, de faux-plafonds et de luminaires techniques et décoratifs pour un service haut de gamme adapté aux ambitions de design d’intérieur du projet JTI Geneva.

NOTRE SOLUTION

DESIGN ET PERSPECTIVES

L’aménagement intérieur du projet JTI Geneva devait entrer en résonance avec les lignes extérieures, avec des ouvertures comme tranchées au couteau qui offrent des espaces sophistiqués.

La construction de bureaux fait partie des spécialités de Titanium Swiss Group, qui est en mesure à l’aide de ses différentes sociétés, partenaires et fournisseurs, de proposer un service complet et des volumes importants.

Pour le projet JTI Geneva, Trisax a choisi des matériaux qui réalisent une alliance entre intérieur et extérieur, renforcée par la complémentarité des aménagements paysagers. Entre les salles de conférence, les bureaux individuels et les stations de travail, les espaces sont cloisonnés à l’aide d’un jeu subtil entre plein et vide dans les entre-sols, les cloisons et les plafonds.

Exécuté par

VENEZ DISCUTER DE VOTRE PROCHAIN PROJET

Titanium Swiss Group est une entreprise de construction qui réunit en un seul interlocuteur des artisans et entrepreneurs d'excellence, dans le secteur de la rénovation et de l'aménagement généraliste haut de gamme. Ses sociétés se spécialisent dans l’aménagement d’intérieur haut de gamme, la conception et la construction de bureaux, de villas ou encore d’espaces commerciaux.

Abonnez-vous à notre newsletter et soyez informés de nos actualités et événements spéciaux