LE PROJET

L’architecte projet et d’exécution a fait confiance à Titanium Swiss Group pour la rénovation et équipement du restaurant du centre d’affaires ainsi que la création d’un centre de conférences modulable.
Le projet a comporté des phases successives tel que la démolition de l’existant, mise en conformité sécurité incendie, remise à neuf de l’électricité et HVAC, adaptation à l’existant du réseau sanitaire, mise en place d’un éclairage en DALI, amélioration de l’acoustique, modification des sols, plafonds et ouvertures, création de meubles sur mesure et mise en place du mobilier et de la signalétique.

NOTRE SOLUTION

DESIGN ET TECHNIQUE

La multinationale américaine Procter & Gamble et l’architecte nous ont fait confiance pour mener ce beau projet et rénover une partie de son nouveau siège. Nos équipes ont donné vie a ce lieu grâce notamment à la partie agencement de notre pôle menuiserie.

 

TITANIUM a fourni une solution haut de gamme pour l’aménagement des espaces.

Trisax a pris en charge la totalité de l’aménagement intérieur en réalisant et installant des cloisons vitrées, le revêtement de sol et faux plancher, faux plafonds, menuiserie ainsi qu’une partie maintenance.

Le projet a été livré après 3 ans de travaux sur une surface de 15 000 m2.

Outre les nombreux défis en termes de coordination et d’exécution, la clé de voûte du projet a été de maintenir le lien intime qui lie aspect technique et design. .